Reptilien

                                                                                      

Reptilien

Plusieurs scientifiques émettent l'hypothèse que des Reptiliens existent et seraient même parmi nous. Mais d'où viennent-ils? Certains scientifiques croient qui serait les descendents direct des dinosaures, plus précisément leVélociraptors.

Alors ils viendrait de notre planète....D'autres scientifiques dissent qu'ils viendraient d'une autre planète appelé Nibiru.Cette planète se raprocherait de la Terre tout les 3600 ans. Ils auraient colonisés Mars, la Lune et notre belle planète la Terre. Ils auraient construis des grandes citées sous terre. Certains disent qu'ils viendraient d'une autre dimension mais toujours sur la Terre. 

Le scientifique Dale RUSSELL créa le modèl de ce que pourrait être le Dinosauroide (le dinosaure intelligent). La photo de ce model est celle d'en haut et en bas.

Les dinosaures ont vécus plus de 160 millions d'années. Le genre humain a développé en seulement 6 ou 7 millions d'années. Le Vélociraptore ou tout autres espèces de son intelligence, auraient eu le temp de faire cette évolution en peut de temp. La question est pourquoi sont-ils pas arrivé a une évolution de reptiliens intelligents en quelques dizaines de millions d'années...Et si.... ils avaient réelement exités. Ils auraient surement survécus au cataclisme qui a causé l'éstinction des dinosaures.

Des chercheurs pensent que l'évolution d'une espèce (de même nature) a pu se produire sur d'autres planètes.  

Il est maintenant intéressant de comparer les reptiliens et les petits Gris. Les caractéristiques sont là...

                    

Certains chercheurs pensent que les reptiliens seraient les lointains encètres des petits Gris.

D’autres disent qu’ils auraient été ennemis jurés et qu’une guerre aurait éclaté entre ces deux peuples. Cette guerre aurait pris fin par la disparition des dinosaures, aucun de ces deux peuples n’aurait gagné cette guerre. Les survivants Reptiliens auraient trouvé refuge dans les profondeurs de la Terre et depuis, ils sont restés sous terre pour la plupart.

Mais une personne nous raconte son histoire la dessus. 

 

Une intrigante interview     

LE DOSSIER LACERTA  Entretien avec une Reptilienne par Ole K.

 

L'interviewer: Ole K.

Introduction

"Je certifie que le texte suivant est l'absolue vérité et non une œuvre de fiction. Il s'agit d'une partie de la transcription d'une interview que j'ai réalisée, en décembre 1999, avec un être non-humain reptilien femelle, qui était déjà en contact depuis quelques mois avec un de mes amis (mentionné ci-dessous selon les initiales E.F.)".

(Résumé : L'interviewer affirme qu'auparavant il se considérait comme un sceptique en ce qui concerne les ovnis et les extraterrestres, mais que l'entretien réalisé en Suède, pendant trois heures, dans une maison à l'écart, l'a convaincu. L'entretien ne comporte qu'une partie de ce qui a été dit, la Reptilienne désirant que certaines informations importantes ne soient pas rendues publiques. L'interviewer possède la totalité de la transcription (46 pages) et des dessins faits par lui, représentant la Reptilienne et son équipement, ainsi que la totalité de l'enregistrement sur cassettes, mais il ne les communiquera pas sans l'autorisation de la Reptilienne).

"J'ai envoyé le présent résumé à quatre de mes amis en Finlande, Norvège, Allemagne et France, afin qu'ils le traduisent dans leur langue respective et le diffusent. Si vous recevez ce texte, envoyez-le à un aussi grand nombre de gens que possible". (…)

"Je certifie également avoir observé pendant ces trois heures d'entretien les facultés télépathiques et paranormales de la reptilienne - faire danser un crayon sur la table sans le toucher, maintenir une pomme en l'air à 40cm de sa main - et je suis absolument sûr qu'il n'y avait pas de truc. Il est certainement difficile à certaines personnes qui n'en ont pas eu l'expérience de le comprendre, mais j'étais réellement en contact avec son esprit et je suis certain que tout ce qu'elle a dit dans cette interview est la vérité".

(…) "Un nouvel entretien est prévu (en Suède, au même endroit) pour le 23 avril 2000…".

Ole K.

8 janvier 2000  TRANSCRIPTION DE L'INTERVIEW  (Q = Question - R = Réponse).

 

Q- D'abord, qui êtes-vous et qu'êtes-vous ? Etes-vous d'une race extraterrestre ou bien un être originaire de cette planète ?
Q- Pouvez-vous me dire votre nom?
Q- Quel âge avez-vous?
Q- Quelle est votre tâche ? Avez-vous un "travail", comme nous ?
Q- J'ai lu votre témoignage complet (que vous avez donné à E.F.) sur tout cela, mais pouvez-vous me répondre brièvement maintenant. Les ovnis sont-ils de vrais objets volants pilotés par des extraterrestres, ou appartiennent-ils à votre espèce ?
Q- Avez-vous un symbole spécial ou quelque chose de ce genre permettant d'identifier votre race ?
Q- Est-ce que les sept étoiles que vous mentionnez dans votre second symbole représentent les Pléiades?
Q- Vous ne m'avez pas permis de faire des photos, qui pourtant me seraient utiles pour apporter la preuve de votre existence réelle et de la véracité de cette histoire. Pouvez-vous vous décrire vous-même en détails?

Deuxième Partie

Ma peau est principalement d'une couleur vert-beige - plutôt vert pâle - et nous avons des dessins faits de taches irrégulières brunes (chaque tache mesurant 1 à 2 centimètres) sur le corps et le visage (les dessins sont différents en fonction du sexe, mais les femelles en ont plus, spécialement sur le bas du corps et sur le visage). Dans mon cas, vous pouvez observer les deux lignes de points au-dessus des sourcils, traversant mon front, sur les joues et au menton.

Mes yeux sont un peu plus grands que les yeux humains (pour cette raison, nous voyons mieux dans le noir). Ce qui domine, c'est la large pupille noire, entouré d'un petit iris d'un vert brillant (les mâles ont un iris vert foncé). La pupille est en fente et peut changer de taille, allant d'une minuscule ligne noire jusqu'à un large ovale en forme d'œuf. Notre rétine est extrêmement sensible à la lumière et donc la pupille doit s'y adapter.

(Résumé de la suite de la description : oreilles rondes externes, plus petites, mais meilleure audition. Sensibilité à une échelle de sons plus large. Muscle permettant de fermer complètement les oreilles, sous l'eau par ex. Nez plus pointu, forme de V entre les narines permettant de "sentir" les températures, une capacité qui s'est un peu émoussée avec le temps. Lèvres de la même forme que chez les humains, plus grande chez les femelles, de couleur brune. Dents très blanches, fortes, plus longues et plus pointues. Une seule couleur de cheveux - brun verdâtre - mais tradition de teinture selon l'âge. Cheveux plus épais et plus forts. Pas d'autre pilosité sur le corps de couleur vert-beige, avec des structures en écaille sur les cuisses et le haut des bras. Cinq doigts un peu plus longs et fins que chez les humains. Paumes lisses sans nos "lignes", mais une combinaison en forme d'écailles avec des taches brunes chez les deux sexes. Pas d'empreintes aux doigts. Peau plus douce. Petites cornes pointues sur le dessus des deux médius. Ongles gris et plus longs chez les mâles -5 à 6 centimètres- à bout rond chez les femmes, pointus chez les mâles. Différence par rapport à l'espèce humaine: une sorte de crête le long de l'épine dorsale jusqu'au niveau des hanches, avec une forme compliquée, comportant des plaques, faite de peau et de tissus. Structure très sensible au toucher et très innervée et vascularisée qui a un rôle dans la sexualité et la régulation de la température. Difficile de s'asseoir sur une chaise avec cela. Au soleil, les plaques se remplissent de sang reptilien qui se réchauffe de plusieurs degrés, d'où grand plaisir. Pas de nombril. Naissance différente comparée aux mammifères. Autres différences mineures non visibles car cachées par vêtements).


Q- Quelle sorte de vêtements portez-vous généralement? Je suppose que ceci n'est pas votre manière normale de vous vêtir.
Q- Vous mentionnez des personnes "proches de votre nom". Est-ce que cela veut dire votre famille?
Q- Possédez-vous une queue comme les reptiles normaux?
Q- Vous dites que vous naissez d'une manière différente. Pondez-vous des œufs?
Q- Au sujet de la température de votre corps, vous dites que vous aimez être au soleil. Quel en est l'effet?
Q- Qu'est-ce que vous mangez?
Q- Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de l'histoire naturelle et de l'évolution de votre espèce? Est-elle très ancienne? Avez-vous évolué à partir des reptiles primitifs comme l'humanité a évolué à partir des singes?

Troisième Partie

Les deux races voulaient le cuivre de la Terre. Pour cette raison, elles menèrent une guerre très longue dans l'espace et en orbite. L'espèce humanoïde sembla avoir le dessus au début, mais dans la dernière bataille les reptiliens décidèrent d'utiliser une arme expérimentale très puissante, une sorte de bombe à fusion qui devait détruire les formes de vie sur la planète, mais sans atteindre les minerais de valeur ni le cuivre. La bombe fut tirée à partir de l'espace, et explosa en un point de notre planète que nous appelons maintenant "Amérique centrale".

Comme elle explosa dans l'océan, il se produisit une fusion imprévisible avec l'hydrogène, et son effet fut beaucoup plus fort que ce que les reptiliens en attendaient. Il en résultat une radiation mortelle, une surproduction d'oxygène fissile, des retombées de divers éléments et un "hiver nucléaire" de presque deux cents ans. La plupart des humanoïdes furent tués et les reptiliens ne s'intéressèrent plus à cette planète au bout de quelques années pour des raisons inconnues (même pour nous). Peut-être à cause de la radiation.

La planète Terre était seule à nouveau, et les animaux de surface moururent. L'un des effets de la bombe à fusion fut la retombée de divers éléments et matériaux créés par le processus, parmi lesquels l'iridium. Vos scientifiques considèrent maintenant l'iridium comme une preuve du choc de l'astéroïde qui aurait tué les dinosaures. C'est faux. Mais comment le sauriez-vous ?

La plupart des dinosaures moururent (non de l'explosion, mais des conséquences qui s'ensuivirent après la guerre, surtout l'hiver nucléaire et les retombées). Dans les vingt années qui suivirent, presque tous les dinosaures et les reptiliens étaient morts. Mais certains d'entre eux parvinrent à survivre encore deux cents à trois cents ans, puis moururent car le climat avait changé.

A la fin de l'hiver nucléaire, au bout de deux cents ans, il faisait plus froid sur Terre qu'avant. Certaines espèces avaient pu survivre malgré le cataclysme : poissons (requins par exemple), oiseaux, petits animaux rampants (vos ancêtres), différents reptiles et crocodiles… et une sorte de petits dinosaures avancés qui s'étaient développés avec les grands reptiles animaux tels que celui que vous appelez Tyrannosaurus. Ce reptile marchait sur deux pattes et ressemblait un peu à votre reconstruction de l'iguanodon (il était de la même famille) mais il était plus petit (1m50 environ), avec des traits humanoïdes, une structure osseuse changée, le cerveau et le crâne plus grands, une main possédant un pouce capable de saisir les choses, un organisme et une digestion différents, des yeux développés au milieu de la tête, comme les vôtres, et, plus important, une structure du cerveau nouvelle et améliorée. Ceci fut notre ancêtre direct.

Des théories affirment que les radiations de la bombe générèrent les mutations des organismes de cette race nouvelle, mais ce n'est pas prouvé. Ce petit humanoïde-dinosaure évolua pendant les trente millions d'années qui suivirent pour passer de l'état animal à celui d'un être plus ou moins pensant. (Comme je l'ai déjà dit, il faut généralement beaucoup plus de temps que vous ne croyez pour l'évolution d'une race, si cette évolution n'est pas provoquée artificiellement comme dans votre cas).

Ces êtres furent assez intelligents pour ne pas mourir au cours des millions d'années suivants, car ils apprirent à changer leur comportement. Ils vécurent dans des grottes au lieu de rester dans le froid du plein air, et ils apprirent à utiliser des pierres et des branches comme premiers outils. L'utilisation du feu les aida à se réchauffer - surtout, à réchauffer leur sang, ce qui est très important pour la survie.

Dans les vingt millions d'années qui suivirent, la nature divisa cette espèce en vingt-sept sous-espèces (…) et il y eut des guerres de domination entre ces espèces. Vingt-quatre de ces espèces s'éteignirent dans les guerres primitives et au cours de l'évolution car leur organisme et leur mental n'étaient pas assez évolués pour survivre et (raison principale) ils n'étaient pas capables de transformer leur système de température sanguine en cas de changement climatique.

Cinquante millions après la guerre et la fin des dinosaures, il ne restait plus que trois races reptiliennes avancées (et aussi technologiques) sur cette planète, en plus des autres animaux. Par croisements naturels et artificiels, ces trois races furent unifiées en une seule race reptilienne. Et grâce à l'invention des manipulations génétiques, nous devînmes capables d'éliminer les gènes susceptibles de division dans notre structure génétique.

Selon notre histoire et nos croyances, c'est à ce moment que notre race définitive - telle que vous me voyez aujourd'hui - fut achevée par génie génétique. C'était il y a dix millions d'années. Notre évolution s'est pratiquement arrêtée à ce point (mis à parti quelques changements mineurs en direction d'une apparence plus humanoïde et mammifère, mais sans division en sous-espèces). Nous sommes donc une race très ancienne comparée à la vôtre qui, à cette époque, en était encore à grimper aux arbres comme des singes, alors que nous inventions des technologies, colonisions d'autres planètes de ce système, construisions de grandes villes sur cette planète (qui ont disparu sans laisser de trace) et manipulions nos propres gènes alors que vos gènes étaient encore ceux d'un animal.

Il y a dix millions d'années, les petits simiesques commencèrent à grandir et à descendre des arbres (encore à cause d'un changement de climat, surtout dans le continent dénommé "Afrique"). Mais leur évolution était très lente, ce qui est normal pour des mammifères. Si rien d'extraordinaire ne s'était produit pour votre espèce, nous ne serions pas là assis en train de discuter. Je serais dans ma confortable maison moderne et vous, dans votre caverne, vêtu de peaux de bêtes et essayant de découvrir les secrets du feu - ou vous seriez peut-être dans l'un de nos zoos. Mais les choses ont tourné différemment et vous vous prenez maintenant pour les rois de la création, vous pensez que c'est à vous de vivre dans une maison moderne tandis que nous devrions nous cacher sous terre et dans des lieux retirés.

Il y a environ 1,5 millions d'années, une autre race extraterrestre arriva sur Terre (la première depuis soixante millions d'années, ce qui est surprenant. Cela vous surprendrait beaucoup si vous saviez combien il y a de races extraterrestres qui vivent sur votre planète aujourd'hui). A notre grand étonnement, cette race extraterrestre ne s'intéressa pas aux minerais ni au cuivre, mais à vous, les singes humanoïdes sous-développés.

Malgré notre présence sur cette Terre, les extraterrestres décidèrent "d'aider" les singes à évoluer un peu plus vite, afin d'en faire dans le futur une sorte de race-esclave pour les guerres à venir. Le sort de votre espèce ne nous intéressait pas vraiment, mais nous n'aimions pas la présence de ces "Ilojiim" sur notre planète. Ils n'aimaient pas non plus notre présence dans leur "zoo galactique". C'est pourquoi vos sixième et septième créations furent l'occasion d'une guerre entre eux et nous. Vous pouvez en lire, par exemple, dans le livre que vous appelez "La Bible", une très étrange description. La vérité est une histoire très longue et difficile. Devons-nous continuer ?


Q- Non, pas maintenant. J'ai pris des notes sur votre histoire et maintenant j'ai des questions à poser.
Q- D'abord, vous maîtrisez une très vaste échelle de temps. Vous affirmez que vos ancêtres primitifs vivaient au milieu des dinosaures et survécurent à un cataclysme artificiel, puis évoluèrent pendant quarante millions d'années, et que votre évolution est terminée depuis dix millions d'années. Cela me paraît incroyable. Qu'avez-vous à dire d'autre?
Q- Je comprends. Mais j'ai une autre question. Vous mentionnez de nombreux faits concernant cette guerre il y a 65 millions d'années. Ceci s'est produit longtemps avant que votre espèce ne devienne intelligente, si je vous comprends bien. Comment pouvez-vous connaître autant de choses de cette "première guerre" et sur votre propre évolution?
Q- Que s'est-il passé pour les deux races extraterrestres ?
Q- Vous avez mentionné des squelettes de votre espèce. Comment est-il possible que nos scientifiques humains n'aient pas trouvé trace de vous et de vos ancêtres si vous vivez depuis tout ce temps sur notre planète? Nous avons trouvé beaucoup de squelettes de dinosaures primitifs, mais aucun d'un reptilien avancé avec un crâne et un cerveau plus grands, et une main avec un pouce comme vous avez décrit.
Q- Vous parlez parfois de villes souterraines et de soleils artificiels. Est-ce que vous suggérez quelque chose comme l'hypothèse de la "terre creuse"? Y a-t-il un second soleil à l'intérieur de la Terre?

Quatrième Partie

Q- Où pouvons-nous trouver des entrées vers votre monde proches de la surface?
Q- Vous avez mentionné précédemment que vous utilisez le nom de "Lacerta" quand vous êtes parmi les humains, et que vous aimez être en plein soleil à la surface de la Terre. Mais comment pouvez-vous être parmi les humains? Vous ne nous ressemblez pas, ainsi n'importe qui pourrait voir que vous êtes d'une autre espèce. Pourquoi personne n'a pas déjà vu et décrit un être de votre race si vous vivez avec nous sur la même planète depuis notre "création"?
Q- Vous voulez dire que vous pourriez me faire croire qu'en ce moment je parle avec une jolie femme humaine aux cheveux noirs, au lieu d'un être reptilien ?
Q- Cela fait assez peur. Pouvez-vous tuer avec cette capacité ?
Q- Les deux sexes ont-ils cette capacité ?
Q- Et les photographies ? Comment paraissez-vous sur les photos ?
Q- Quelle autre commande pouvez-vous induire dans notre mental? Quelque chose comme "servez-nous" ou "obéissez"?
Q- Une dernière question : Vous avez dit précédemment que vous pouvez cacher vos ovnis. Utilisez-vous les mêmes capacités pour cela?
Q- Retournons à votre histoire et à la nôtre. Vous avez mentionné la race des "Illojiim" qui ont créé notre race humaine. D'où venaient-ils et quelle était leur apparence? Qu'est-ce qui s'est produit quand ils sont arrivés? Sont-ils notre "Dieu"?

Cinquième Partie

Les extraterrestres ont utilisé des armes soniques puissantes pour détruire nos cités souterraines, mais d'un autre côté nous avons été capables de détruire beaucoup de leurs installations de surface et de leurs bases dans l'espace. Les humains de votre série étaient très effrayés lorsqu'ils observaient nos batailles qu'ils ont transcrites sous forme de mythes (leur mental n'était pas capable de comprendre ce qui se passait réellement). Les "Illojiim" qui paraissaient comme des dieux aux sixième et septième créations leur ont dit qu'il s'agissait d'une guerre entre le bien et le mal et qu'il y avait des races bonnes et d'autres mauvaises. Ceci dépend certainement du point de vue d'où on se place. Cette planète était la nôtre avant leur arrivée et avant qu'ils commencent à développer leur projet d'évolution de votre race. Dans mon point de vue, il était juste de les combattre pour notre planète.

Il y a 4943 années de votre temps exactement, les "Illojiim" ont quitté la planète à nouveau pour des raisons inconnues. (Pour nous, c'est une date importante, que nos historiens appellent "la victoire"). Parmi nous, nombreux étaient ceux qui prirent contact avec certaines de vos tribus (plus au Sud) au cours des siècles suivants, et purent les convaincre que nous ne sommes pas "le Mal", ce que les extraterrestres voulaient leur faire croire. Pendant ces derniers 4900 ans, de nombreuses autres race extraterrestres sont arrivées sur la planète. (certaines utilisant les mêmes vieux enseignements et les programmations de votre mental, se sont fait aussi passer pour des "dieux") mais les "Illojiim" eux-mêmes ne sont jamais revenus. Précédemment, ils avaient laissé la planète pendant une durée d'environ un millier d'années, c'est pourquoi nous nous attendons à leur retour quelque jour dans le futur, soit pour procéder à l'achèvement de leur projet, soit pour exterminer également la septième création. Mais nous ne savons pas exactement ce qui leur est arrivé (pour répondre par avance à la question que vous alliez poser).

Votre civilisation actuelle ne sait rien de son origine réelle, de son passé réel, de son monde réel ni de l'univers réel. Vous en savez très peu sur nous et notre passé. Et vous ne savez rien de ce qui peut survenir dans le futur. Tant que vous ne comprendrez ni ne croirez ce que je dis, votre espèce sera en danger. Je vous dis la vérité parce que votre ennemi, ce n'est pas nous. Vos ennemis sont déjà là et vous n'avez rien compris. Ouvrez les yeux ou vous allez avoir des ennuis bientôt. Si vous n'avez rien compris à ce que je viens de vous dire, alors vous devriez vous souvenir de ceci.

 

Mais ci quelque chose est certain, ces reptiliens (si ils existent) comptes plusieurs races. La race la plus pure, la plus avancée, la plus crainte et une des plus anciennes………Le Dracos, albinos et les Nagas, gris à vert très clair. Il existe aussi des hommes avec du sang reptilien dans leurs veines. Ils auraient les capacités de voir dans le noir, de se transformé à volonté en physique de reptilien, faire bouger des objets par des moyens télépathiques et lire dans les pensées.

                                                                  

Voici quelques vidéos sur le sujet, malheureusement ils sont que en Anglais.

Partie 1  

 

Parties 2

 

Parties 3

 

 

Parties 4

                            
             Parties 5    

         
                                                  Parties 6
                                           

    

                                                                                                             

 


Découvrez Era!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site